Les meilleurs outils pour développer une application androïd

creation_dune_application_android

Beaucoup de gens cherchent un moyen pour créer leur application mobile, mais ne disposent pas d’expériences dans ce domaine. Actuellement, plusieurs solutions sont disponibles pour développer son application androïd. Voici les meilleurs outils permettant de concevoir son application androïd.

Le fameux outil Appy Pie

Pour développer une application androïd, il est possible d’utiliser l’outil Appy Pie. Fondé en Inde, cet éditeur est reconnu mondialement dans le cadre de la création d’applications mobiles. Appy Pie est réputé pour son service d’abonnement gratuit et attire de plus en plus d’utilisateurs. Il convient cependant de noter que cette option inclut uniquement un site mobile. Afin d’avoir une application native iOS ou Androïd, il va falloir passer à un abonnement payant. À titre d’information, les prix de cet éditeur sont presque similaires à ceux des autres outils d’applications mobiles. Qui plus est, Appy Pie se particularise surtout par ses fonctions uniques. En effet, cet outil a mis en place des options que l’on ne trouve pas dans d’autres éditeurs. On peut, par exemple, ajouter des achats depuis l’application, transférer des e-books ou encore connecter des bases de données. Il est aussi réalisable de concevoir sa propre application de rencontre grâce à l’éditeur Appy Pie.

Se tourner vers le Mobincube et le Shoutem

Outre l’éditeur Appy Pie, on peut utiliser Mobincube pour la creation logiciel de developpement androïd. Mobincube est utilisable par le grand public. Avec cet outil d’application, tout le monde pourra être capable de produire sa propre application. De plus, on peut empocher un peu d’argent sur la plateforme AdMob. Mais avant de se faire d’argent, il va falloir en dépenser. Il convient de préciser que Mobincube propose des prix abordables. Une formule gratuite y est mise à la disposition des utilisateurs. De plus, le montant de son abonnement sans publicités le moins cher se situe aux alentours de 9,99 €. En outre, Mobincube se distingue par ses fonctionnalités intéressantes. En effet, on peut publier sa création sur une ou plusieurs boutiques d’applications avec toutes les formules proposées. Il est également possible de recourir à l’éditeur Shoutem pour développer son application androïd. Cet outil a été créé en 2011 et présente un grand nombre d’options puissantes.

Utiliser le Swiftic et MakeMeDroid

Pour développer son application androïd, on peut aussi utiliser l’éditeur Swiftic. Ce dernier a été créé en Israël en 2010 et demande la conception de plus d’un million d’applications dans le monde entier. De ce fait, cet outil figure parmi les grands acteurs du marché des applications de la planète. Avec cet éditeur, on a un large choix entre les blocs à assembler. Parmi ces blocs, il y a la prise de rendez-vous, la gestion de cartes de fidélité ou encore l’e-commerce. En outre, la galerie d’applications de Swiftic a souvent mis en avant des exemples concernant les groupes de musique, les restaurants ainsi que les autres entités qui organisent des événements. On peut aussi recourir à l’éditeur MakeMeDroid pour développer son application androïd. Avec cet outil, on peut sélectionner un thème fondé sur les fonctionnalités dont on a besoin.

robot aspirateur Deebot N79S

Test et avis sur le robot aspirateur Deebot N79S

Fabriqué en Chine, de la marque Ecovacs Robotics, l’aspirateur Deebot permet de faire le ménage et une autre activité en […]

écoute-bébé multifonction

Points essentiels à savoir sur l’écoute-bébé multifonction

Au début, l’écoute-bébé aussi appelé babyphone n’a servi qu’à écouter bébé. Toutefois, avec l’avancée de la technologie, de nouvelles fonctionnalités […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *